Maya Dumont Minayo
Accompagnatrice en Thérapie psycho-corporelle - EFT Clinique - Intelligence Relationnelle®
Je suis née un 29 juillet, c’est écrit partout sur mes papiers d’identité et sur mon livret de famille. Et pourtant j’ai eu la sensation de renaître pendant mes formations en sophrologie en hypnose et récemment avec un nouveau modèle de psychothérapie, l'Intelligence Relationnelle®, propulsé par le Docteur François Le Doze, modèle pour lequel je suis formée et certifiée.
Sur mes certifications vous remarquerez qu'elles sont adressées à cet ancien moi qui avait un autre prénom, pas le sien, trop lourd à porter. Aujourd'hui je me prénomme Maya, c'est enfin officiel.
J'ai passé des années d’apprentis-sage où j’ai appris sur moi et sur le monde qui m’entoure. Des années pour me connaître, me reconnaître et m’ouvrir au monde dans lequel je navigue. Et vous savez quoi ! Je continue d'explorer ce "moi" en moi, je devrais dire ces "moi" en moi !
Forte de mon passé et de mes expériences tant professionnelles que personnelles, je peux aujourd'hui mettre à votre disposition tout ce que j’ai appris.
Tout simplement thérapeute dotée d'une sensibilité élevée, formée à la sensibilité à l'Observatoire de la sensibilité de Savério Tomasella, formée en Intelligence Relationnelle® (IR), en hypnose Ericksonienne, en EFT Clinique et en sophrologie… et juste « passeuse » des « outils » que proposent ces méthodes.
Je vous accompagne sur rendez-vous, au sein mon Cabinet à Bruz (35170) et en distanciel, en vue d’atteindre vos objectifs, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Vous pourrez ainsi vous découvrir ou vous redécouvrir. Prendre votre place dans le monde, mieux discerner ce qu'est la haute sensibilité, faire qu'elle soit avantageuse dans le monde dans lequel nous vivons. Vous pourrez développer vos capacités et utiliser vos ressources pour mieux faire face aux turbulences de la vie quotidienne, avoir foi en vos ressources, vos valeurs, vos ressentis et perceptions !
Je finirai par cette célèbre citation d'Oscar Wilde "Soyez vous-même les autres sont déjà pris"