Maryse Minayo
Hypnothérapeute - Sophrologue
Hypnothérapeute à BRUZ
Thérapies psychocorporelles et énergétiques

Vous êtes plus que vos pensées, face au monde des pensées vous trouvez le monde du sentir !

« … Mais toi, tu penses. Ce que tu crois être ton intelligence te dit ce qui est possible et ce qui est impossible. Mais ce n’est pas ta véritable intelligence qui te dit cela, c’est seulement la minuscule expérience que tu as du monde. » (Henri Gougaud – Extrait du : Les sept plumes de l’aigle)

Alors vous voici face au monde de vos pensées contre le monde du sentir… Et pour ne pas vous perdre pas dans les idées du monde, restez dans votre corps, votre sentir, votre ressentir. Notre mental nous tient, nous contrôle, nous soumet même parfois. Il nous raconte n’importe quoi pour nous empêcher de jouir dans la vie. Et nous croyons la plupart des idées qu’il nous met dans la tête. Sauf que nous avons à porter de main une solution.

La Vie est bien plus que le monde de nos pensées. Et nous pouvons ouvrir le champ des possibles et jouir pleinement de la vie. Comment ? C’est à moi que vous posez la question ? Bon, c’est bien parce que c’est vous… Je vous donne la réponse. Elle est simple et vous la connaissez déjà, sauf que vous ne savez pas que vous savez déjà que vous savez !

J’utilise des techniques aussi simples qu’elles sont efficaces, je transmets avec passion ces mêmes techniques à mes clients et très rapidement j’observe comme eux les changements qui se produisent.

Ce n’est pas un secret, ce n’est pas non plus de la magie, c’est de la sophrologie et de l’hypnose éricksonienne, et les autres méthodes que j'ai dans ma besace, mais ça vous le saviez déjà !

Avec la sophrologie, l’hypnose, l'EFT vous sortez du monde des pensées pour entrer dans le monde du sentir, vous explorer vos sensations, vous les accueillez, vous les cueillez, vous en faites un bouquet, un bouquet de bien être. Ce bouquet est à vous, vous le gardez, le renouvelez à votre guise et vous en gardez tout les bienfaits pendant des heures, voire des jours.

C'est méthodes de thérapie brève vous donnent les moyens d’apprivoiser votre mental, ce petit animal sauvage qui demande qu’à être dompté. Ce n’est pas à vous d’être au service de votre mental, c’est lui qui doit être à votre service. Et vous serez capable d’arrêter l’incessant galop des « impossibles », des « je n’y arriverai pas », des « je ne peux pas » ; ce ne sont là que des idées, des pensées qui se mettent à courir dans tout les sens, sans avoir de sens, puisque la seule chose sensée c’est de se mettre à l’écoute de vos sens.

Car ce sont bien eux qui vous parlent. C’est bien votre cœur qui vous prévient lorsque vous êtes amoureux(se), c’est encore votre ventre et votre gorge qui vous préviennent lorsque le trac commence à se manifester. Et lorsque la moutarde vous monte au nez, c’est bien votre nez qui vous l’annonce. 

Laissez vos idées, vos pensées passer, laissez-les s’envoler comme des ballons, des petites bulles de savon. Puis, le temps faisant toujours bien les choses, vous vous apercevrez très vite que vous devenez le maître, que vos idées et vos pensées gênantes ont de moins en moins d’emprisent sur vous.

Lorsque vous pénétrerez dans le champ de vos possibles… explorez, goûtez, savourez et vivez !

Impossible dites-vous ? Et si c’était vrai ? Il y en a qui ont essayé, et aujourd’hui, c’est leur mental qui est à leur service !

Prenez soin de vous… vous le méritez ! Vivez votre vie, ne la rêvez plus !


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.